| Autore |
Messaggio |
funnyman
Newbie
 Veteran

|
how can i upload multiple pics at one time to an album?
|
#256 Mar 09 Mag, 2006 13:12 |
|
 |
Artie
Grand Master
 Moderator

|
 Re: Nuffload 1.4.3
Mighty Gorgon ha scritto: Only the extension is wrong... I've downloaded it this morning!
http://nuffmon.oftheweek.de/album_nuffload_143.zip
I thought that was the case, but even .zip gives me a 404.
|
#257 Mar 09 Mag, 2006 17:34 |
|
 |
nuffmon
Master
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
Arse and damn it!! My fault, i'll fix it tonight. Need to make a few changes anyway.
Mighty, the one you downloaded was probably a test file i wrote for someone else so it probably will not work.
|
#258 Mar 09 Mag, 2006 17:42 |
|
 |
Mighty Gorgon
Grand Master
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
No problem... I won't use that file then!
____________ Luca
|
#259 Gio 11 Mag, 2006 09:11 |
|
 |
emule
Newbie
 Veteran

|
Bonjours
je ne parle ni anglais , ni italien  j'espère donc que vous allez me comprendre et pouvoir me répondre
j'ai un bon soucis avec l'album, dans chaque texte ( titre ou commentaire ) tous les espaces entre les mots sont remplacés par " %20 " , vous comprendrez que cela devient rapidement illisible, comment puis je faire pour ne pas avoir ce problème ?
Je précise que j'utilise le full pack 1.2.1
|
#260 Ven 26 Mag, 2006 11:49 |
|
 |
Volker
Newbie
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
emule ha scritto: Bonjours
je ne parle ni anglais , ni italien  j'espère donc que vous allez me comprendre et pouvoir me répondre
j'ai un bon soucis avec l'album, dans chaque texte ( titre ou commentaire ) tous les espaces entre les mots sont remplacés par " %20 " , vous comprendrez que cela devient rapidement illisible, comment puis je faire pour ne pas avoir ce problème ?
Je précise que j'utilise le full pack 1.2.1
j'ai eu le même problème avec des mots allemands.
Essai ce qui suit demande (Cela est contenu in "German Umlaut fix"):
#
#-----[ OPEN/ OUVRE]------------------------------------------------
#
album_upload.php
#
#-----[ FIND/ TROUVE ]------------------------------------------------
#
$pic_title = str_replace("'", "''", htmlspecialchars(trim($HTTP_POST_VARS['pic_title'])));
#
#-----[ REPLACE WITH/ REMPLACE AVEC ]----------------------------------------
#
$pic_title = str_replace("'", "''", htmlspecialchars(trim(rawurldecode($HTTP_POST_VARS['pic_title']))));
#
#-----[ FIND / TROUVE ]------------------------------------------------
#
$pic_desc = str_replace("'", "''", htmlspecialchars(substr(trim($HTTP_POST_VARS['pic_desc']), 0, $album_config['desc_length'])));
#
#-----[ REPLACE WITH/ REMPLACE AVEC ]----------------------------------------
#
$pic_desc = str_replace("'", "''", htmlspecialchars(substr(trim(rawurldecode($HTTP_POST_VARS['pic_desc'])), 0, $album_config['desc_length'])));
#
#-----[ FIND / TROUVE ]------------------------------------------------
#
$pic_username = (!$userdata['session_logged_in']) ? substr(str_replace("'", "''", htmlspecialchars(trim($HTTP_POST_VARS['pic_username']))), 0, 32) : str_replace("'", "''", $userdata['username']);
#
#-----[ REPLACE WITH / REMPLACE AVEC ]----------------------------------------
#
$pic_username = (!$userdata['session_logged_in']) ? substr(str_replace("'", "''", htmlspecialchars(trim(rawurldecode($HTTP_POST_VARS['pic_username'])))), 0, 32) : str_replace("'", "''", $userdata['username']);
#
#-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]--------------------------------
#
# EoM
Des nouvelles titres et commentaires ne devraient plus alors montrer cette erreur!
Salut
Volker
|
#261 Ven 26 Mag, 2006 12:17 |
|
 |
emule
Newbie
 Veteran

|
merci de m'avoir répondu, je vais essayer de voir cela . Par contre, je viens de m'appercevoir, que ce défault n'apparait que dans les galleries personnelles des utilisateurs, et non pas dans les galleries publiques
|
#262 Ven 26 Mag, 2006 12:29 |
|
 |
Volker
Newbie
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
emule ha scritto: merci de m'avoir répondu, je vais essayer de voir cela . Par contre, je viens de m'appercevoir, que ce défault n'apparait que dans les galleries personnelles des utilisateurs, et non pas dans les galleries publiques
Ta www-Site?
Volker
|
#263 Ven 26 Mag, 2006 12:44 |
|
 |
emule
Newbie
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
|
#264 Ven 26 Mag, 2006 13:18 |
|
 |
Volker
Newbie
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
emule ha scritto: merci de m'avoir répondu, je vais essayer de voir cela . Par contre, je viens de m'appercevoir, que ce défault n'apparait que dans les galleries personnelles des utilisateurs, et non pas dans les galleries publiques/
es-tu sûr ?
galleries publicques
http://www.aquariophile-normands.in....php?pic_id=219
galleries personnelles
http://www.aquariophile-normands.in...=218&user_id=56
Essai la solution demande que j'ai proposés
Salut
Volker
|
#265 Ven 26 Mag, 2006 15:22 |
|
 |
emule
Newbie
 Veteran

|
oui, c'est vrai, dans les deux parties,  mais c'est bizarre car on peut noter que sur les premieres photos de mise, il n'y a pas eu de problèmes...
Bref, j'ai effectué les modification demandé, et cela a l'air de fonctionner .
Par contre, la premiere lettre de chaque mots est en majuscule, mais bon, cela n'est pas bien grave
Enfin, je ne sais pas si cela vient de la modification réalisé, mais , j'ai un décalage visible des colones lorsque l'on arrive sur l'album ( enfin chez moi )
|
#266 Ven 26 Mag, 2006 15:49 |
|
 |
Volker
Newbie
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
emule ha scritto: oui, c'est vrai, dans les deux parties,  mais c'est bizarre car on peut noter que sur les premieres photos de mise, il n'y a pas eu de problèmes...
Citazione:
Bref, j'ai effectué les modification demandé, et cela a l'air de fonctionner .
Par contre, la premiere lettre de chaque mots est en majuscule, mais bon, cela n'est pas bien grave
On peut ajuster cela (lettre de chaque mots est en majuscule) par Admin Control Panel pour l'album! Alors on peut désactiver cela aussi
Citazione:
Enfin, je ne sais pas si cela vient de la modification réalisé, mais , j'ai un décalage visible des colones lorsque l'on arrive sur l'album ( enfin chez moi )
Avec moi, ce n'est pas le cas!
Utilises-tu firefox?
Puis clair votre cachette de Firefox et essayent encore!
Volker
|
#267 Ven 26 Mag, 2006 16:07 |
|
 |
emule
Newbie
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
Bon, dans ce cas, c'est peut-etre uniquement chez moi  , j'ai essayé sous IE et netscape, le cache vidé, mais bon, le principale étant que cela ne le fasse pas ailleur
Voila, en tout cas merci de m'avoir aider
|
#268 Ven 26 Mag, 2006 16:11 |
|
 |
Mighty Gorgon
Grand Master
 Veteran

|
 <MOD> - Full Album Pack
Wow... we have even a french support!
Thanks Volker!
____________ Luca
|
#269 Mar 30 Mag, 2006 17:30 |
|
 |
obiku
Newbie
 Veteran

|
Hy, I have the album MOD from Smartor installed, including the clown_sp. Now my question is, can I migrate to your Full Album Pack. This because in your contrib dir there is only an SQL file, and not code changes for the album MOD and clown_sp to FAP MOD???
|
#270 Mer 31 Mag, 2006 15:34 |
|
 |
|
|